Suite aux attentats, les partenaires de Vision du Monde adressent leurs messages de soutien

Suite aux attentats de Paris du 13 novembre, Vision du Monde s'indigne face à ces actes barbares qui vont à l'encontre des valeurs portées par nos voyages: rencontres, échanges entre cultures, respect, tolérance. Nous adressons tout notre soutien aux victimes et leurs proches. 

Nos partenaires à travers le monde nous ont adressé leurs messages de solidarité et d'indignation. 

 

Alberto : MEXIQUE
« Profondément désolé pour les évènements des attentats. »

Cheibany : MAURITANIE
« Solidaire avec toutes ces victimes innocentes de ce terrible acte abject. »

Dimem : MALI
«Bonjour à vous tous,
Je viens d'apprendre les actes barbares commis par des fous de Dieu où la France a été victime hier soir. Je pense très fort à vous en ce moment douloureux pour toute la nation Français.»

Hassan : MAROC (Haut Atlas Central)
« De fortes pensées à vous dans ces moments douloureux que vit la France. »

Lahoucine et Abdellah : MAROC (Haut Atlas Central)
« Nous vous présentons nos sincères condoléances aux familles des victimes de l'attentat à Paris, espérons avoir la paix au futur. »

Lanto : MADAGASCAR
« C’est une triste journée pour l’humanité de voir ce qui s’est passé en France. J’espère que vous et votre famille êtes tous en bonne santé et n’êtes pas touchés par ces attentats meurtriers à Paris. En tout cas, je suis de tout cœur avec vous et compatie pour cet horrible évènement. »

Nhung : VIETNAM
« Je fais part de ma sympathie suite aux événements tragiques qui se sont passés à Paris. Du Vietnam, nous sommes de tout cœur avec vous et pensons bien à vous les amis français.
Grande pensée à Paris ainsi qu'à la France à ce moment. »

Youssef : MAROC (Sud)
« Nos condoléances au peuple Français ainsi qu’aux familles des victimes pour l'attaque terroriste de Paris, nous sommes à Dieu et lui nous retournons. »

Ysabel : CUBA
« Je suis à Cuba mais mon cœur touché est en France… »