Mauritanie, la presse en parle !

La réouverture de la Mauritanie, grâce à la levée des restrictions de déplacement dans la région de Chinguetti et Ouadane, fait connaître à la Mauritanie un nouveau souffle.  Cette bonne nouvelle a permis à de nombreux voyagistes de relancer la destination en 2018. Vision du Monde qui n'a jamais abandonné la programmation de ses voyages en Mauritanie, voit ainsi de bon augure cette réouverture puisqu'à celle-ci s'ajoutent également les vols directs Paris-Atar qui seront mis en place dès la fin de l'année par l'agence Point-Afrique, ce qui permet dorénavant de vous proposer des voyages vers le désert mauritanien avec des vols directs.

C'est naturellement que la presse a choisi de mettre en lumière la réouverture de la Mauritanie en cette fin d'année 2017 par le biais de nombreux articles et reportages.
Le magazine Terre sauvage a décidé de consacrer un beau dossier sur la destination dans son numéro de novembre: "Bonne nouvelle! Le désert Mauritanien s'ouvre de nouveau au tourisme. L'occasion de découvrir le splendide massif de l'Adrar et de partir sur les pas de l'explorateur Théodore Monod." Ce numéro est actuellement dans les kiosques.
D'autres articles et reportages vont suivre durant cette fin d'année 2017 et ce début d'année 2018:
•Trek magazine (janvier 2018)
•Grands Reportages

De quoi mettre un peu plus en avant cette destination et nous faire encore rêver de grands déserts en 2018!
Alors quand est-ce que l'on réalise ses rêves en 2018?

Plongez au coeur de nos voyages Mauritanien

 

Extrait du magazine Terre Sauvage sur le dossier Mauritanie.

 

Dossier Mauritanie Terre Sauvage de Novembre