Rivages uruguayens
Bienvenue dans l’un des plus petits pays d’Amérique du sud. Ici la nature sobre et préservée offre un cadre idéal au voyageur en quête de rencontres et d’échanges.
Axé sur la découverte de la côte Est, qui fait la réputation de l’Uruguay, ce voyage d’été nous entraîne d’est en ouest à travers les magnifiques paysages de la côte, à la rencontre des populations locales et de leur mode de vie. Nous allons de Montevideo, capitale et premier port du pays, à Rocha, ville discrète située au cœur d’une nature préservée, en passant par Atlantida et Colonia del Sacramento, deux villes aux charmes typiquement uruguayens.
Logés dans des « posadas », nous apprécions la gentillesse et l’ouverture des habitants, toujours prêts à partager avec les voyageurs. Au cœur de l’été, nous assistons à l’inoubliable spectacle du carnaval uruguayen.
Rencontres et échanges avec les populations locales
Découverte de la côte uruguayenne, de ses charmantes villes et de ses plages paradisiaques
Ambiance et spectacle du carnaval
Journée à la ferme à la decouverte des activités quotidiennes
Visite et flânerie dans la capitale Montevideo
Voyage accessible aux enfants