Nos avis voyageurs
Echappée culturelle bulgare
Un voyage apaisant et ressourçant au cœur d’une nature foisonnante
Un voyage paisible dans un petit pays peu connu des français. Le patrimoine architectural (églises, monastères, mosquées, maisons…) est remarquable. De belles randonnées en montagne, en forêt. Les parcs et jardins sont magnifiques et fleuris. L’eau de source coule à flot. Notre guide Mitko, ancien professeur d’histoire et conservateur de musée, nous a partagé avec générosité ses connaissances inépuisables sur l’histoire et la culture de son pays. Nos hôtes furent tellement accueillants et attentionnés ! De beaux moments de partage dans un petit pays très attanchant. Et ils aiment les français !Véronique, le 19/05/2026
Echappée culturelle bulgare
De la nature et des sourires
Un très beau voyage dans un pays d’Europe très peu connu. Bien qu’il soit le plus pauvre d’Europe, il offre de très beaux paysages de montagne et de fleurs. Le chant des oiseaux est constant et l’accueil est très chaleureux. Avoir un guide passionné et très érudit est une chance rare. On apprend plein de choses sur un petit pays au carrefour des civilisations et des religions.Saïd, le 19/05/2026
D'une pierre à la mer, Draâ, Siroua et Essaouira
Un séjour en famille réussi!
Une formule idéale pour découvrir différents paysages sur un temps court. Nous sommes partis en famille avec un ado qui a adoré! Expérience intéressante pour partir à la rencontre de marocains et éviter le tourisme de masse.Frédérique, le 19/05/2026
De terre et de sable, panorama du sud Marocain
Voyage formidable!
C'était notre premier voyage solidaire et je pense qu'il en appellera d'autres. Tous nos hôtes ont été charmants et disponibles pour toutes les activités proposées et leurs logements très agréables. Les temps de partage avec Youssef et Abdou pour nous présenter les réalisations financées par la coopération ont donné beaucoup de sens à notre voyage.Karine et Sylvain, le 03/05/2026
Ethnies du Tonkin
Super voyage dans le nord du Vietnam
Super voyage et beau programme en immersion dans les villages du nord du Vietnam. De très belles rencontres enrichissantes sur le contact humain. Super guide (Thuy) et super chauffeur.Gérard et Marie, le 20/04/2026


